Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Se dépayser en Corée du Sud et explorer ses endroits exaltants

18/10/2017 | | 0 commentaire |

Se dépayser en Corée du Sud et explorer ses endroits exaltants

La Corée du Sud est un État d’Asie orientale situé dans la partie méridionale de la péninsule coréenne. Elle abrite de nombreuses îles idylliques qui émerveilleront certainement les voyageurs. Au cours d’un séjour Corée du Sud, les touristes feront une halte sur celle de Jeju surnommée « Hawaii coréenne ». Cet endroit est réputé pour son climat agréable, ses montagnes volcaniques et ses plages paradisiaques qui ne laissent pas indifférents les adeptes de détente balnéaire. Arrivés sur ce lieu, les vacanciers s’adonneront à la planche à voile, à la plongée sous-marine, au snorkeling ou encore au kayak de mer. Ils pourront également y faire diverses activités comme l’équitation, la randonnée à vélo, le parapente et même la pêche. Durant leur passage sur cette île, ils admireront des femmes plongeuses qui cherchent des coquillages et des algues dans la mer sans bouteilles d’oxygène. En outre, Jeju abrite des statues insolites appelées « Dol hareubangs » qui impressionneront les visiteurs.

Visiter la ville de Séoul et ses attraits touristiques

Au cours de leurs séjours Corée du Sud, les touristes feront une halte dans la ville de Séoul, la capitale sud-coréenne. Lors de leur voyage dans cette mégapole, ils visiteront les plus grandes entreprises coréennes comme le groupe Samsung, le LG ainsi que la société Hyundai. Ils pourront également explorer les 3 sites inscrits dans les biens patrimoniaux protégés de l’UNESCO, dont le palais de Changdeokgung, le sanctuaire de Jongmyo et plusieurs tombes royales de la dynastie Joseon. À part cela, Séoul doit son renom à sa célèbre tour N Séoul Tower qui se dresse au sommet d’une colline. Édifié en 1975 et ouvert au public depuis 1980, ce monument d’environ 236 m de haut est connu comme lieu de tournage de la fameuse série télévisée sud-coréenne « Mon amour de l’étoile ». À l’intérieur de ce bâtiment se trouvent des boutiques de souvenir, un musée et des restaurants. Les vacanciers n’y manqueront pas non plus de découvrir un observatoire digital.

Découvrir la ville côtière de Tongyeong

La visite de la ville côtière de Tongyeong est un must-do durant un séjour en Corée du Sud. Cette métropole se trouve dans la province du Gyeongsang du Sud. Elle s’étend sur une superficie de 238 km² et abrite de nombreuses îles fascinantes. Les vacanciers sont invités à se rendre sur celle de Hansan-do lors d’un voyage dans ce pays asiatique. Cet endroit est reconnu pour sa fameuse bataille navale dirigée par le légendaire amiral coréen Yi Sun-sin le 15 août 1592. Les voyageurs y observeront également le sanctuaire Jeseungdang qui était le poste de commandement de cet officier général de la marine militaire lors de la guerre Imjin. À part cela, les amateurs d’alpiniste auront l’occasion d’escalader le mont Mireuksan qui s’élève à 461 m d’altitude. Ce massif est entouré de vallées avec de l’eau pure, de rochers impressionnants et de forêts luxuriantes. Les randonneurs y découvriront des cavernes et des temples antiques. Arrivés au sommet de cette montagne, ils auront une vue panoramique sur la mer et ses alentours.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Mes photos

Zoom sur ...

© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil