Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Passer une lune de miel au pays du soleil levant

03/10/2017 | | 0 commentaire |

Passer une lune de miel au pays du soleil levant

Pour une lune de miel inoubliable, les jeunes mariés peuvent opter pour une destination lointaine, au pays du soleil levant. Avec son espace zen, ses paysages urbains, ses temples historiques ainsi que ses jardins luxuriants, le Japon ne cesse pas de séduire les passionnés de voyage.

 

D’ailleurs, on peut visiter ce pays d’Asie en solo, en famille, entre amis ou en amoureux. En s’y rendant, les aventureux vont profiter au maximum les différentes facettes de cette merveilleuse contrée. D’une manière générale, le Japon s’adresse à tous les types de voyageurs qui sont des adeptes de nouvelles technologies, des amateurs de bonne chère, de mangas, de jeux vidéo en tout genre, etc. De ce fait, ces touristes ont l’embarras du choix concernant les itinéraires.

En guise d’exemple, ces derniers peuvent être composés d’un circuit associant des paysages urbains et naturels ou encore des trajets qui mettent en avant le contraste « modernité et tradition ». À cela s’ajoutent les divers établissements soigneusement sélectionnés pour passer un séjour sous le signe du romantisme.

 

Une nuit en amoureux dans un ryokan

Les ryokans peuvent être considérés comme les joyaux sur la couronne de l’hébergement japonais. Au cours d’un voyage de noces au Japon, les tourtereaux auront le privilège d’opter pour ce type d’hôtellerie qui est utilisé autrefois en tant que centre de relaxation de la bourgeoisie locale. Pour se faire plaisir, il est désormais possible de réserver l’un de ces endroits pour se loger tout au long des vacances.

La plupart d’entre eux se trouvent à la campagne ou dans des zones de vacances, alors on peut faire une réservation à l’avance pour que le responsable puisse chercher sa clientèle à la gare la plus proche. Une fois arrivée sur place, la première chose à faire est de retirer les chaussures et d’utiliser des patins en entrant. Afin de séduire les touristes, il est fort probable que la chambre proposée soit une suite, avec son propre salon et sa terrasse. Un petit jardin privatif est également prévu pour que le ryokan soit digne d’un havre de paix.

 

Assister à une représentation de Kabuki-za

Lors d’une escapade romantique au Japon, les jeunes couples peuvent assister à une représentation au fameux théâtre de Kabuki-za. Ce dernier est spécialement conçu aux gens du peuple, et ne nécessite aucune éducation supérieure pour l’apprécier. À l’inverse du théâtre No, la scène présentée par Kabuki est souvent populaire et dramatique.

Les acteurs enfilent des masques et des costumes élaborés aux couleurs vives. Ils utilisent des gestes et des postures exagérés pour exprimer la nature et les sentiments de leurs personnages. Tous les rôles sont joués par des hommes et ils maîtrisent parfaitement les personnages féminins en contrôlant les expressions vocales. Pour être un spectacle mémorable, le Kabuki fait usage d’accessoires et de décors extravagants. À cela s’ajoutent les acrobaties en tout genre.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
© 2017 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil