Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Mille et une activités à faire aux États-Unis

03/07/2017 | | 0 commentaire |

Mille et une activités à faire aux États-Unis

Parcourir les États-Unis, c’est vivre un moment inédit pour ses vacances. Cette contrée est jalonnée d’endroits où les touristes auront l’occasion d’étancher leur soif de découverte.

Dans la peau d’un cowboy le temps d’une virée au Texas

En mettant un chapeau et en enfilant des santiags, vous vous sentirez comme un véritable cowboy au cœur de l’État texan. Le paysage et les habitants sont dignes du fameux décor western. En visitant cette région pendant un séjour États-Unis, vous aurez l’occasion de voir ou de participer à l’un des plus populaires attraits locaux, le rodéo. Cette pratique se fait presque partout sur le territoire, mais annuellement, il est possible d’y assister durant les festivités se déroulant à Dallas et à Houston. Il existe plusieurs types de rodéos. Parmi ces derniers, il y a le Bronc Riding qui consiste à la chevauché d’un équidé sauvage pendant 8 longues secondes. Vous pouvez aussi observer le Bull Riding pendant les festivals texans. À moins d’être un professionnel, mieux vaut s’abstenir de le faire, car le cow-boy doit monter un taureau. Quant au Roping, il demande plus de tacts et d’agilité. Ici, il faut que le cavalier attrape un veau courant dans un enclos avec son lasso.

Seattle, une source d’inspiration pour E.L. James

Si vous séjournez à Seattle, profitez donc du moment pour faire un petit parcours des quelques endroits mythiques de la célèbre trilogie « 50 nuances de Grey ». Dans cette ville, vous aurez la chance de voir l’Escala, la « tour d’ivoire » où se logeait Christian Grey. Bien sûr, la visite de l’appartement ne se fait que virtuellement via internet, mais vous pouvez toujours contempler le penthouse en passant par la 4 th ou la 5 th avenue. Pendant votre voyage aux USA, vous aurez aussi l’occasion d’aller au Pike Place Market. Celui-ci est à environ 1 km de l’Escala et se situe à quelques pas du supposé appartement habité par Anastasia Steel et Katherine Kavanagh. Il s’agit d’un des plus anciens marchés du pays, car il a été créé en 1907. Vous y trouverez toutes sortes de marchandise comprenant fruits et légumes frais.

L’effervescence fulgurante de Los Angeles

Los Angeles fait partie des mégalopoles les plus animées des États-Unis. Votre périple pourra commencer à Hollywood, le quartier des stars de cinéma. Lors de votre séjour américain, il vous sera possible de parcourir le Walk of Fame. Ce fameux trottoir se trouve sur le Hollywood Boulevard. En vous y promenant, vous aurez la chance de contempler les 2 500 étoiles qui ornent cette plateforme. Chacune représente une célébrité honorée par la Chambre de commerce de Los Angeles. Mis à part cela, découvrir la vie nocturne de la ville à travers Universal CityWalk est aussi un incontournable. Le soir, ce complexe piéton s’illumine de mille feux avec ses panneaux publicitaires et ses grattes ciel. L’accès à cette partie de la ville est accessible même sans billet. En y allant, vous verrez des attractions inédites comme iFLY Hollywood ou Howl at the Moon. Un voyage aux États-Unis sera l’occasion de partager un moment de bonheur et d’évasion avec ses proches.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


 
08/01/2018 | | 0 commentaire

Découvrir l’Argentine en un seul voyage

Le voyage en Argentine est l’un des voyages les plus prestigieux sur terre. Il permet de vivre une aventure au cœur d’une nature presque inexploitée cachée dans une forêt subtropicale ou des montagnes andines.  Pour certains touristes, le périple en Argentine peut débuter par la visite des incroyables chutes d'Iguazú, tandis que ... Lire la suite

Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Mes photos

© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil