Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Les meilleures options pour bien profiter d’une croisière en Islande

18/09/2017 | | 0 commentaire |

Les meilleures options pour bien profiter d’une croisière en Islande

Destination privilégiée par les amoureux de la nature, l’Islande promet un merveilleux voyage à la limite du cercle polaire. Au cours de votre croisière, vous allez être éblouis par le charme et la beauté des paysages de cette île volcanique décorée de glaciers et de plages de sable noir.

L’Islande, un pays pas comme les autres

Il existe plusieurs façons de découvrir l’Islande, soit en autotour à bord d’un prestigieux véhicule, soit en hélicoptère, soit à partir d’une balade en bateau. Passer un séjour dans ce pays signifie tout simplement découvrir un autre monde. En effet, l’île offre à ses visiteurs un spectacle permanenten termes d’extravagance et s’adresse à tous les amoureux d’un paysage hors du commun. Celui-ci est représenté par de belles vallées, de montagnes enneigées, des lacs d’eau cristalline, des jaillissements de geyser et surtout, des fontaines de laves parmi les glaces. Manifestement, ce voyage Islande est une étape inoubliable vous permettant de vivre une expérience inédite pendant vos vacances. À titre d’exemple, pour combler votre bonheur, offrez-vous une sortie à travers la capitale islandaise, Reykjavik. Dès votre arrivée au port, cette ville vous surprendra par sa vie culturelle et sociale, sans parler de ses fabuleux bains thermaux.

Les endroits à ne pas manquer de Reykjavik

À Reykjavik, vous allez adorer tout un panel de vestiges naturels qui ont fait la réputation du tourisme islandais, à commencer par la visite du parc national de Thingvellir, un site remarquable classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Celui-ci procure une vue panoramique des merveillesà découvrir sur l’île. Il s’agit d’une grande plaine volcanique recouverte de mousse verdoyante et de plantes sauvages.En poursuivant ce voyage Islande, vous trouverez sur votre route les fameuses chutes d’eauGullfoss, appelées également cascades d'or. Elles figurent parmi les plus grandes cascades du continent européen. Ensuite, une virée aux geysers islandais reste incontournable. L’ensemble de cet itinéraire touristique a donné naissance au célèbre circuit « Cercle d’or », un lieu idéal pour contempler la nature dans toute sa splendeur. Pour plus de sensations, vous pouvez sillonnerles sources d'eau chaude ainsi que les autres manifestations géothermiquestypique d’Islande.

Des paysages de glace qui font rêver

Avantde reprendre le navire, une excursion entre les laves et les glaciers est recommandée. Ces deux atouts exceptionnels permettent aux paysages islandais d’êtres les plus incroyables du continent européen. Ainsi, laissez-vous séduire par la beauté de la grande lagune glacée du pays, le Jökulsárlón. Celui-ci se localise précisément à l’endroit où le glacier Breiðamerkurjökulls’avanceprès des eaux de l’océan Atlantique.Pour plus de sensations au cours de votre voyage Islande, faites également un tour du côté du glacier Langjökull, le deuxième en termes de taille en Islande, afin de contempler un paysage de neige et de glace. Au cours de cette expédition insolite, vous pouvez vous offrir une pause dans une grotte de glace artificielle pour observer de près le « cur du glacier ». Pour finir en beauté ce magnifique parcours, un passage à la Vallée Froide demeure incontournable. Il s’agit d’une route qui traverse le long des hauts plateaux islandais et son ouverture pour la circulation est limitée.

 
Note : 3.00 - 1 vote



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


 
21/11/2017 | | 0 commentaire

Un voyage culturel dépaysant en Islande

Un voyage culturel dépaysant en IslandePassionnés de culture atypique, vous ne serez pas déçus d’un séjour en Islande. Dans ce pays, vous découvrirez des croyances et des coutumes aussi fascinantes que dépaysantes. Les croyances Tirant ses racines des traditions vikings, la culture islandaise se distingue de celle des autres contrées de par ses légendes ... Lire la suite

Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Mes photos

© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil